Qui sommes-nous ?

Le spécialiste de la pose de vitres teintées

Forts de 15 années d’expérience, nous offrons à notre clientèle un travail propre et soigné, garantie à vie pour l’automobile, et entre 3 et 10 ans pour le bâtiment, selon le type de pose (en extérieure ou en intérieure).

Nous travaillons un traitement polyester multicouches, anti chaleur et anti U.V. (nos traitements auto rejettent jusqu’à 99% des ultraviolets nocifs), pourvu d’une couche anti rayure, thermoformable, qui adhérera parfaitement au vitrage du véhicule.

L’application du film solaire teinté ou de protection se fait dans notre atelier ou à domicile (pour les véhicules), sans aucun démontage. Nous nous déplaçons dans tout le Loir-et-Cher (41) pour une pose de teinte de vitres bâtiment (vitrine de magasin, vitres et fenêtres de bureaux, appartements ou maisons) Les véhicules sont immobilisés en moyenne une demi-journée et un véhicule de prêt est à la disposition de nos clients si cela s’avère nécessaire.

Dans notre show room privé, nos clients pourront avoir un aperçu des différentes teintés de film solaire à leur disposition grâce à une gamme de vitres déjà traitées et exposées et pourra tester l’efficacité des différents traitements sous un soleil artificiel.

Nous proposons aussi une gamme de traitements sécurité dits « anti car jacking », totalement transparents, que nous utilisons entre autre pour équiper les camions de pompiers.

Devis gratuit

 

Vitres teintées pour bâtiment

La meilleure assurance, c’est de choisir un spécialiste !

Concernant le bâtiment, quelque soit la demande du client, un premier rendez vous pour l’établissement d’un devis est fixé, sans engagement aucun de la part du client, afin de présenter notre gamme de produit et de trouver ensemble celui qui conviendra le mieux à l’attente de notre interlocuteur, compte tenu de l’analyse du vitrage que nous pourrons faire sur place avec nos appareils de mesure (Lux mètre, UV mètre solaire, Métreur solaire en W/m2 et une jauge à verre). Nos choix de traitements et leur application restent toujours conforme au DTU 39 établi par le CSTB et tiennent compte du type de feuillure du verre (vitrage simple ou isolant), de son taux d’absorption et de celui du traitement choisi, les deux cumulés ne devant pas dépasser un certains taux.

Notre équipe commerciale se tient à votre disposition quelque soit votre demande.

Voir nos partenaires